[grisbi-bugs] [Grisbi 0001890]: export data champ "Date" embedded in quotes with a LF before ending quote

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 15 Jan 12:27:07 CET 2019

 (0004769) pbiava (administrator) - 2019-01-15 12:27
 https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=1890#c4769

Merci du retour.
Il me faudrait un exemple de fichier car j'ai fait des tests avec la dernière
version et je ne retrouve pas ce défaut quand j'exporte un fichier au format
CSV.
Il me semble que j'avais eu quelque chose de ressemblant à ça il y a un moment
avec des fichiers issus de windows mais j'avais corrigé.