[grisbi-bugs] [Grisbi 0001881]: Mauvaise gestion états page principale

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 13 Jan 06:12:36 CET 2019

 (0004760) Ludes88 (reporter) - 2019-01-13 06:12
Ton astuce marche seulement si je sélectionne seulement des comptes en devise
euros dans le solde partiel. Si il y a une devise non-euro, je peux changer pour
une autre devise avec succès mais quand je sélectionne de nouveau l'euro, j'ai
toujours l'erreur.

J'utilise la version 1.1.95-1 uniquement pour test, donc je peux attendre la
prochaine version pour la correction, pas de soucis.

Merci!