[grisbi-bugs] [Grisbi 0001884]: Catégories et sous- catégories de démultipliant

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 7 Jan 13:52:17 CET 2019

Pour ce qui concerne ta remarque (hors sujet) je vais pousser incessamment sous
peu une modification qui remet la fonctionnalité avec un fonctionnement un peu
différent quand on interdit la création de catégorie et d'IB. En effet dans
ce cas, la racine de la catégorie/IB n’apparaît plus dans la popup de la
complétion.
J'ai fait un grand nombre de tests mais je ne suis pas certain d'avoir été
exhaustif. Peux-tu tester ça de ton coté et me dire si c'est correct ?