[grisbi-bugs] [Grisbi 0001881]: Mauvaise gestion états page principale

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 4 Jan 21:39:12 CET 2019

 (0004749) pbiava (administrator) - 2019-01-04 21:39
 http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=1881#c4749
J'ai importé ton fichier sans erreur de devise dans le solde partiel N°4. Par
contre il m'a proposé tout de suite le N°1 et non 74.C'est pareil dans ton
fichier 1.2 qui comporte lui l'erreur de devise. Je te propose de refaire
l'importation du fichier officiel pour voir si ça reproduit.

Par contre la renumérotation du compte 0 dans les soldes partiels ne
fonctionnait pas. c'est donc possible que cela ai joué un rôle dans ton cas.
En tout cas je viens de faire la correction, donc ça arrivera avec une
prochaine version.

Je regarderai l'anonymisation des rapprochements mais pas tout de suite.