[grisbi-bugs] [Grisbi 0001909]: Erreur enregistrement taux de change

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 9 Fév 06:05:49 CET 2019

Je ne comprends pas pourquoi le bilan entre les deux rapports ne doit pas être
= 0. Dans les deux cas je n'ai utilisé réellement que 100 $.

Par contre le bug existe dès que je modifie le taux de change de l'opération
par rapport au taux général. Je suppose que la différence entre les deux
versions doit provenir de la correction du bug 1904.

Je recherche d'où ça provient.