[grisbi-bugs] [Grisbi 0001904]: Erreur de calcul d'états pour une opération impliquant plusieurs devises

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 9 Fév 04:11:05 CET 2019

 (0004825) Ludes88 (reporter) - 2019-02-09 04:11
J'ai fait plusieurs tests avec mon fichier de compte et ton calcul marche très
bien, merci beaucoup pour ton travail! Par contre, j'ai toujours quelques
transactions qui me posent problème mais c'est un autre bug, je vais ouvrir un
nouveau rapport dédié.

Pour moi tu peux clôturer ce rapport, mais pour info la branche grisbi-1.2.x
n'est pas vraiment stable, j'ai constaté des plantages sans raisons et un
problème de défilement d'écran dans l'échéancier (les menus défilent aussi
alors qu'ils devraient rester fixe).