[grisbi-bugs] [Grisbi 0001989]: Lors de la selection d'un "Payee", les autres champs comme "Categories" ne sont pas mis-à-jour.

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 10 Déc 00:02:36 CET 2019

Reported By:                billiob
Date Submitted:             2019-12-10 00:02 CET
Last Modified:              2019-12-10 00:02 CET
J'utilise grisbi depuis des années (a priori 2004!).
Depuis que je suis passé à la version 1.x, j'ai un bug pénible: dés que je
veux rajouter une transaction, et que je selectionne un "Payee" dans la liste,
les autres champs ne sont plus automatiquement renseignés.
J'utilise la version 1.20 sous arch linux.

Date Modified    Username       Field                    Change