[grisbi-bugs] [Grisbi 0001961]: rounds JPY to EUR exchange fees value incorrectly when saving gsb file to disk

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mer 14 Aou 09:31:24 CEST 2019

En fait le problème vient du fait que les frais sont décomptés en devise du
compte et non en devise de la monnaie utilisée. Je n'y avais pas prêté
attention jusqu'à présent.
 j'ai fait une correction jointe ici. Peux-tu la tester surtout avec des
anciennes transactions ? Je vais vérifier si il y a des impacts mais avant il
faut que je regarde comment ça marche pour les frais.