[grisbi-bugs] [Grisbi 0001964]: Comment pointer une opération ?

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 10 Aou 09:00:06 CEST 2019

 (0005132) domiq44 (reporter) - 2019-08-10 09:00
Merci à tous pour vos réponses.

Je viens de comprendre.
Sur mon MacBook, la touche "Ctrl" ne fonctionne plus.
Je pense donc que c'est bien "Ctrl+P" qui doit permettre de pointer une
opération.

J'utilise Grisbi depuis très longtemps sous Linux. Mais mon ordi sous Linux
vient de me lâcher.
Je suis donc passé sous mon Mac, vieux aussi, dont la touch "Ctrl" ne
fonctionne plus, mais rarement utilisé sous Mac.

Toutefois, je trouve dommage que Grisbi ne propose pas de bouton ou d'entrée
dans le menu pour pointer une opération.
Ou encore de pouvoir mapper l'opération de pointage avec une combinaison de
touches.

Encore merci messieurs.