[grisbi-bugs] [Fonctionnalités demandées 0001963]: problème echéancier

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 8 Aou 10:28:03 CEST 2019

Reported By:                thivame
Project:                    Fonctionnalités demandées
Severity:                   feature
Date Submitted:             2019-08-08 10:28 CEST
Last Modified:              2019-08-08 10:28 CEST
bonjour,
j'ai beau faire tous les réglages du monde, mon échéancier fonctionne très
très aléatoirement...
Par moment je doit rentrer les ligne manuellement et d'autre fois il rempli les
lignes normalement
est ce possible de  corriger le problème
cordialement

Date Modified    Username       Field                    Change