[grisbi-bugs] [Grisbi 0001925]: Fonction disparue

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 6 Avr 07:09:39 CEST 2019

Bon je suis en train de pousser une modification qui uniformise le
fonctionnement entre  Linux et OSX du coup je repends ton patch et j'ai modifié
la fonction grisbi_win_menu_move_to_acc_update () pour corriger le bug au
démarrage de grisbi sous LInux.

Quand j'aurais le temps je regarderai le bug de sensibilisation des menus sous
Linux. Ceci étant dit Gtk3 a pas mal bugs (par exemple 1914)..