[grisbi-bugs] [Grisbi 0001925]: Fonction disparue

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 5 Avr 19:43:53 CEST 2019

Moi aussi j'avais vérifié. Sous Gnome 3 et Mate au démarrage de grisbi les
sous menus des comptes ne sont pas grisés et quand je sélectionne un compte,
j'arrive sur une vue d'un compte vide. Pour ce qui concerne ton patch plus
simple, il ne change rien au résultat.

Je ne vois pas quel intérêt il y aurait à changer le comportement de grisbi
puisque de toute façon, pour utiliser cette fonction, il est nécessaire de
sélectionner une opération. De plus le fait que le menu soit grisé quand il
n'y pas d'opération sélectionnée est cohérent avec le reste de la gestion
des menus qui sont grisés temps qu'ils ne sont pas disponibles.