[grisbi-bugs] grisbi 1.2.0 et 1.2.1 - win 10 - 64bits - "Date invalide" lors d'un deuxième rapprochement le même jour

fimeric fimeric at orange.fr
Mer 3 Avr 22:03:30 CEST 2019

Bonjour,

Merci pour cet excellent logiciel, utilisé sous Windows 10 - 64bits

J'ai un bug avec la version 1.2.0 puis 1.2.1 : je ne peux pas faire deux
rapprochements bancaires le même jour, le premier est validé mais le
deuxième ne l'est pas : message d'erreur : "Le rapprochement ne peut pas
être terminé, Date invalide : 03/04/2019."

Je suis obligé de mettre la date du lendemain, c.a.d le 04/04 dans
l'exemple d'aujourd'hui, pour valider.

Cordialement

Eric

---