[grisbi-bugs] [Grisbi 0001927]: L'échéancier ne s'exécute plus automatiquement

yololo at netcourrier.com yololo at netcourrier.com
Mer 3 Avr 10:25:06 CEST 2019

Bonjour,

Je ne sais pas si mon message est parvenu dans le groupe de discussion :

"

Bonjour,

J'ai aussi constaté cela dans la version Windows que j'ai... Mais j'ai un contournement qui peut vous être utile :

Il faut aller se positionner quelques secondes sur le menu "Échéancier", puis je remonte sur le panneau récapitulatif des comptes et je constate que les échéances sont bien appliquées... Ca marche aussi si l'échéance est en retard (ex nous sommes le 12/03, et une échéance est au 08/03, elle s'appliquera bien à la bonne date d'opération en faisant cette manip)

Effectivement, avec la version 0.8.9, cela se faisait automatiquement dès qu'on ouvrait Grisbi...

Cordialement Yves"

Merci de m'en accuser réception, si vous le recevez ;)