[grisbi-bugs] [Grisbi 0001934]: position pointeur souris décalé

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 2 Avr 18:23:55 CEST 2019

 (0004935) phlpp (reporter) - 2019-04-02 18:23
 http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=1934#c4935
Non je ne suis pas sur une machine virtuelle.
J'ai créé une nouvelle partition et installé Mojave. J'ai téléchargé les 2
versions de grisbi et les deux versions  fonctionnent correctement sur cette
installation.

Sur mon disque dur principal, j'ai supprimer tout ce qui avait rapport avec
grisbi, notamment avec cleanMyMac. Je n'ai pas redémarré mon ordinateur.
J'ai téléchargé à nouveau la dernière version stable de grisbi mais je
rencontre encore le même problème après l'installation. Le pointeur souris
est décalé

Je pense qu'il y a un problème dans mon ordinateur, un fichier corrompu quelque
part. Je vais essayer encore de tout désinstaller, tout nettoyer et cette fois
redémarrer.