[grisbi-bugs] [Grisbi 0001869]: Mauvaise sélection de la monnaie lors de la création d'un fichier (réglages régionaux vs. user input)

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mer 26 Sep 11:38:15 CEST 2018

 (0004663) ebo (reporter) - 2018-09-26 11:38
 http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=1869#c4663
Fait avec les sources sur GitHub. Cela marche — i.e. GBP est présélectionné
comme devise principale ; je change et choisis EUR ; lorsque je créé le
premier compte et que je dois sélectionner la devise de celui-ci, seul EUR
apparaît dans la liste déroulante. Merci !
(Par curiosité : d'où venait le problème ?)