[grisbi-bugs] [Grisbi 0001871]: Mauvaise gestion des propositions pré-sélectionnée dans le formulaire de saisie des opérations

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 22 Sep 08:43:28 CEST 2018

Reported By:                tiger34
Severity:                   major
Date Submitted:             2018-09-22 08:43 CEST
Last Modified:              2018-09-22 08:43 CEST

J'ai installé sur Ubuntu 16.04 la version grisbi_1.1.93-1_amd64.deb

Lorsque l'on clique sur "Nouvelle Opération" on obtiens le formulaire de saisie
des opérations.
Puis lorsque l'on commence à entrer des caractères dans le premier champ de
texte intitulé "Tiers", on obtiens dans ce même champ de texte des
propositions pré-sélectionnées, mais la gestion de ces propositione
fonctionne mal sur cette version.

Sur la version 1.1.92 Windows cela fonctionne.
Si je souhaite entrer "alimentation" je tape "a" et j'ai la liste des
propositions dans une liste déroulante et la première "abonnement" s'affiche
pré-sélectionnée dans le champ de texte.
Je rajoute un "l" et j'obtiens "alimentation"

Sur la version 1.1.93 Ubuntu je tape "a" et j'ai la liste des propositions dans
une liste déroulante et la première "abonnement" s'affiche pré-sélectionnée
dans le champ de texte.
Je rajoute un "l" et j'obtiens "albonnement" dans le champ de texte et comme
cette entrée n'existe pas toutes les autres propositions disparaissent.

La solution est alors de ne rentrer que la première lettre et de sélectionner
la bonne entrée en descendant dans la liste déroulante avec la flèche bas du
clavier.

Date Modified    Username       Field                    Change