[grisbi-bugs] [Grisbi 0001869]: Mauvaise sélection de la monnaie lors de la création d'un fichier (réglages régionaux vs. user input)

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 14 Sep 20:19:03 CEST 2018

The following issue has been SUBMITTED.
http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=1869
Reported By:                ebo
Assigned To:
Project:                    Grisbi
Issue ID:                   1869
Category:                   Main
Reproducibility:            always
Severity:                   minor
Date Submitted:             2018-09-14 20:19 CEST
Last Modified:              2018-09-14 20:19 CEST
Je suis sous Ubuntu 18.04 LTS, avec les paramètres régionaux suivants :
- Language : English (UK)
- Formats : UK

Lorsque je créé un nouveau fichier, il m'est demandé de sélectionner la
monnaie de base. Je clique sur France (Euro) et continue la configuration du
fichier.
Je créé ensuite un nouveau compte. Il m'est demandé de choisir la monnaie
pour ce compte : et là, je n'ai qu'un choix, la Livre sterling, avec un beau
petit drapeau britannique et le symbole £. (Hors je n'ai demandé d'utiliser
que l'euro comme monnaie.)

Date Modified    Username       Field                    Change