[grisbi-bugs] [Grisbi 0001812]: Auto-complétion de tiers erronée dans le formulaire de saisie des opérations

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 13 Oct 14:15:37 CEST 2018

C'est normal. J'hésite encore sur le nom à donner à cette option pour ne pas
créer de confusion dans l'esprit des utilisateurs. En effet au delà de
l'utilisation de la complétion de gtk on change aussi la forme de la popup et
les options associées. Cela concerne directement les catégories et IB en fait.
On verra quand j'aurais fait la modification.

Nota : j'ai poussé une modification suite à un crash. Il faudrait mettre à
jour.