[grisbi-bugs] [Fonctionnalités demandées 0001709]: Nouveau développement : support de Windows pour tablettes et téléphones

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 30 Mar 17:23:37 CEST 2018

The following issue has been UPDATED.
Reported By:                COLAS
Project:                    Fonctionnalités demandées
Date Submitted:             2015-04-11 10:29 CEST
Last Modified:              2018-03-30 17:23 CEST
Personnellement super satisfait de grisbi que je possède sur mon pc de bureau,
sur mon pc portable avec des fichiers sur OneDrive, c'est génial.

Il va juste me manquer la version Windows phone pour mon nokia Lumia 640 XL qui
sort prochainement.

Compte tenu que Windows 10 est développé pour PC Tablette Smartphone, est il
envisageable d'avoir une version Grisbi compatible du nouvel OS de Microsoft et
installable sur les 3 supports.

Merci.

 (0003839) shogi (reporter) - 2015-11-03 15:25
Bonjour, étant dans le même cas que mon camarade c'est vrai qu'une application
compatible W10 (donc "Universelle" serait géniale). Par contre une application
qui permette juste de saisir des opérations à partir d'un smartphone sur un
fichier sur OneDrive ou autre Cloud sera beaucoup plus simple à développer.

Y-a-t-il quelqu’un de compétent? J'y réfléchi de mon côté.

 (0004372) LudovicRousseau (developer) - 2018-03-30 17:22
Windows Phone a été abandonné par Microsoft.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Phone
Windows RT pour tablette a aussi été abandonné.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_RT

Je crois que les tablettes utilisent un Windows 10 "normal".
Ce bug devrait pouvoir être fermé.

Issue History
Date Modified    Username       Field                    Change
=> Nouveau développement : support de Windows pour tablettes et téléphones