[grisbi-bugs] [Grisbi 0001830]: Crash lors de l'ouverture de mes fichiers Grisbi

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 25 Mar 11:29:56 CEST 2018

Reported By:                FabJ
Severity:                   crash
Date Submitted:             2018-03-25 11:29 CEST
Last Modified:              2018-03-25 11:29 CEST
Crash du à une erreur de segmentation lors de l'ouverture de mes anciens
fichiers (fichier de travail et toutes les sauvegardes).
Un fichier vide créé avec la 1.1.92 de Grisbi ne pose pas de problème.

Steps to Reproduce:
Tentative d'ouverture un ancien fichier (ils sont tous protégés par mot de
passe)

Date Modified    Username       Field                    Change