[grisbi-bugs] Report de bug

Cyrille lafricain79 at gmail.com
Ven 23 Mar 09:45:24 CET 2018

Bonjour,
Nous des utilisateurs de Grisbi depuis 5 ans et nous en sommes très
satisfait, merci beaucoup pour votre travail.
Je souhaitais faire un petit report de bug, mais je n'ai pas vu le
bouton issue sous Github?? Donc je vous écris ici, ne sachant pas si
quelqu'un a déjà rapporté ce problème (bien minime il est vrai).
En fait lors de la première utilisation, la barre latérale n’apparaît
pas. J'ai cherché un peu pour me rendre compte que finalement elle était
simplement réduite à zéro ainsi donc avec le curseur de la souris ça se
résoud facilement, mais il faut encore le trouver!
En pièce-jointe une capture pour vous montrer de quoi je parle.

Merci encore, cordialement, Cyrille