[grisbi-bugs] [Grisbi 0001825]: Problèmes de solde et d'enregistrement à la création d'une archive

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 19 Mar 21:28:11 CET 2018

 (0004326) brochignac (reporter) - 2018-03-19 21:28
Avec l'option "Sauvegarde auto...", l'archive s'enregistre bien maintenant en
quittant.
Sans l'option "Sauvegarde auto...", l'archive est bien enregistrée en cliquant
sur "Enregistrer" en quittant.
En revanche, si je clique sur "Annuler" puis je ferme Grisbi, l'archive n'est
pas enregistrée, ni d'ailleurs aucune nouvelle opération rentrée avant le
"Annuler".
C'est peut-être l'ouverture d'un nouveau bug : ce n'est pas lier à la
création de l'archive mais au clic sur "Annuler"

Merci pour l'info sur le fichier de conf, ce sera moins simple pour tout
remettre à zéro.