[grisbi-bugs] [Grisbi 0001825]: Problèmes de solde et d'enregistrement à la création d'une archive

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 18 Mar 11:59:10 CET 2018

 (0004322) brochignac (reporter) - 2018-03-18 11:59
Désolé mais je ne retrouve plus ce problème de sauvegarde à la fermeture du
fichier.
Néanmoins, je viens de refaire plusieurs essais avec un comportement bizarre :
"Chargement auto ..." non coché, "Enregistrement auto ..." non coché.
J'ouvre mon fichier par clic sur l'icône avec le nom du fichier.
Création d'archive -> OK
Liste des opérations du compte : l'archive est visible.
"Enregistrer" n'est plus grisé
Clic sur la croix en haut droit
La fenêtre "Fermer sans sauver", "Annuler", "Enregistrer" apparaît.
Clic sur "Annuler"
"Enregistrer" est de nouveau grisé -> clic sur la croix en haut droit ->
fermeture du fichier sans fenêtre "Fermer sans sauver", "Annuler",
"Enregistrer".
Ouverture suivante : pas d'archive.
Le problème se produit aussi quand je crée une nouvelle opération -> clic sur
la croix en haut droit -> fenêtre "Fermer sans sauver", "Annuler",
"Enregistrer" apparaît -> "Annuler"
"Enregistrer" est de nouveau grisé et non enregistrement de la nouvelle
opération à l'ouverture suivante.