[grisbi-bugs] Pb avec Debian Stretch

christian christian.roze at gmail.com
Ven 16 Mar 13:39:49 CET 2018

Bonjour,

J'ai déjà utilisé Grisbi sous Mac OS. J'ai transféré tous les fichiers
de données sur ma nouvelle machine sous Debian Stretch. J'ai basculé
provisoirement sur Homebank.

J'ai sauvegardé depuis Homebank en format qif. J'ai chargé Grisbi par
apt depuis une source Debian. Grisbi a tourné une fois de façon pas très
nette. J'ai néanmoins pu sauvegarder les données récupérées depuis qif
en format csv et compte par compte mais très partiellement !!! Quand je
relance Grisbi, plantage immédiat sans doute du à la récupération
incomplète depuis le format qif.

Je souhaite faire ma compta avec Grsibi plutôt que Homebank car Grisbi
peut sauvegarder en csv, ce qui me rassure.

Que me conseillez vous pour débloquer Grisbi et bien récupérer toutes
mes données ?

Christian