[grisbi-bugs] [Grisbi 0001855]: Le voleet latéral gauche est réduite à zéro au premier démarrage

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 2 Juin 16:40:27 CEST 2018

 (0004524) lafricain (reporter) - 2018-06-02 16:40
En effet ça semble bien être cela. Cela dit ce n'est pas corrigé sur la
version d'Ubuntu 18.04. Je vais vérifier quelle version c'est là je suis sous
16.04.
Question annexe, j'avais pas vu que vous étiez sur github, je me suis inscrit
ici juste pour reporter ce bug, on peut faire des rapports sur github?
Deuxième qustion annexe, y-a-t-il un forum pour grisbi?