[grisbi-bugs] [Grisbi 0001864]: plantage Grisbi lors d'état

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 29 Juil 16:26:12 CEST 2018

La gestion des états est un truc abominable que je touche avec précaution. A
mon avis le problème provient avant tout de l'affichage des données qui est
extrêmement long.Pour bien faire il faudrait gérer des pages qu"on appellerai
au fur et à mesure alors que là il affiche toutes les lignes d'un coup. Avec
plus de trois mille opérations on doit avoir encore plus de lignes à afficher.

Je pense qu'il faut tout réécrire et je pensais essayer avec goffice qui est
utilisé par gnuméric.