[grisbi-bugs] [Grisbi 0001864]: plantage Grisbi lors d'état

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 26 Juil 22:52:42 CEST 2018

 (0004602) LudovicRousseau (developer) - 2018-07-26 22:52
Avec le fichier "pierre-1.1-obfuscated.gsb" j'ai un crash (ou plutôt un arrêt
brutal de grisbi) sous Windows 10 lorsque je veux afficher l'état "Opérations
2015-2018".
Par contre j'arrive à afficher cet état sur macOS. C'est pas rapide mais c'est
disponible.

Je pense que le problème peut venir d'une limitation sur Windows 10 (par
exemple une limitation du nombre d'allocation mémoire ou un truc du genre).
Je n'ai aucune idée de comment débugger ça sous Windows.