[grisbi-bugs] [Grisbi 0001858]: Etats : problème d'affichage quand un 2ème état "Recherche" ou "État vierge" est créé

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mer 25 Juil 20:07:25 CEST 2018

 (0004598) brochignac (reporter) - 2018-07-25 20:07
 http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=1858#c4598
Pour les états "Revenus et dépenses du mois dernier", "Revenus et dépenses du
mois en cours" et "Budget annuel", je pense qu'il n'y a pas besoin d'afficher la
fenêtre des propriétés.
Il y a les 2 points de vue :
- soit on veut modifier, alors la fenêtre ouverte évite d'avoir à cliquer sur
l'icône des propriétés,
- soit on se satisfait de l'état en lui-même, la fenêtre des propriétés va
alors créer une "pollution" visuelle, et il va falloir fermer la fenêtre.

Pour l'affichage, je t'envoie une copie d'écran: le reliquat d'affichage est
inopérant et correspond au dernier état supprimé.
Quand je ferme Grisbi en sauvegardant, puis je rouvre mon fichier, l'affichage
est vierge de tout état, au gauche comme dans la fenêtre principale des
états.