[grisbi-bugs] [Grisbi 0001858]: Etats : problème d'affichage quand un 2ème état "Recherche" ou "État vierge" est créé

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 24 Juil 21:13:56 CEST 2018

 (0004592) brochignac (reporter) - 2018-07-24 21:13
Compilé ce soir, 21h.
Pour le point 1, il n'y a aucun résultat tant qu'on n'a pas validé la fenêtre
des propriétés de l'état -> OK chez moi.
Le point 2 fonctionne aussi : l'icône "Supprimer" n'est plus grisée et est
fonctionnelle après avoir supprimer un état -> OK chez moi.
Il reste à l'affichage sous la barre des icônes et sous "Nom de l'état", le
nom du dernier état supprimé. Il n'est pas présent dans la colonne de gauche
sous "États" et si on clique dessus, il ne se passe rien.
Encore merci pour le travail.