[grisbi-bugs] [Grisbi 0001861]: Budget prévisionnel

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 23 Juil 13:49:51 CEST 2018

 (0004586) GB (reporter) - 2018-07-23 13:49
je n'arrive pas à envoyer des copies d'écran. Je reçois le message suivant
(ils font portant moins de 5 Mo et je met un commentaire dans note)  :

APPLICATION ERROR http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=11
Le champ obligatoire « Note » n'est pas renseigné. Veuillez vérifier votre
saisie.
Merci d'utiliser le bouton « Précédent » de votre navigateur web pour
retourner à la page précédente. Vous pourrez y corriger les problèmes
identifiés par cette erreur ou choisir une autre action. Vous pouvez aussi
choisir une option de la barre de menu pour aller directement dans une nouvelle
section.