[grisbi-bugs] Blocage au démarrage

Michel michel.bizot at sfr.fr
Mar 17 Juil 13:34:57 CEST 2018

/Bonjour//
//J'utilisais Grisbi 0.9 avec satisfaction. J'ai installé la version
1.1.92 puis 1.1.93. Les 2 versions se bloquent sur la page d'accueil
(boutons Nouveau, Ouvrir, Importer). Aucune action n'est possible, sauf
l'arrêt par le gestionnaire de tâches.//
//Sur le même PC j'ai essayé Windows 10 sur SSD, puis sur HDD. J'ai
essayé Windows 8.1, tout çà en version Pro. Toujours le même blocage.
Toutes les versions de Grisbi tournent sur mon autre PC en W10 Home.//
//Le portage de l'application ou des données d'un PC sur l'autre donne
les mêmes résultats. Ma CM est DualCore AMD Athlon 64 X2, 3000 MHz (15 x
200) 6000+.//
//Auriez-vous une idée pour me guider dans mes recherches?//
//Merci d'avance.//
/--
Michel BIZOT
Visitez le site: