[grisbi-bugs] [Grisbi 0001861]: Budget prévisionnel

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 15 Juil 09:12:53 CEST 2018

Quand on coche une case dans les données historiques grisbi met dans la colonne
montant retenu le montant de la colonne moyenne. Ce montant est positif ou
négatif en fonction de la catégorie ou sous catégorie sélectionnée.
Dans la vue Prévisions du compte concerné j'ai une ligne jaune créée avec le
montant en crédit si le montant était positif et en débit si le montant
était négatif.

ATTENTION : quand on remplace une moyenne négative il faut aussi que la
nouvelle somme soit négative sinon elle apparait en crédit.

Tout ceci sous Linux mais je ne vois pas ce qui ferait que ce soit différent
sous Mac OSX