[grisbi-bugs] renseignement

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Ven 13 Juil 16:04:12 CEST 2018

FOULON Annie a écrit le 13/07/2018 à 11:09 :

Bonjour Annie,

> Bonjour jeune gens j'ai un problème avec les archives que j'ai fait
> sur gribi je n'arrive plus a les ouvrir pour les consulté.

De quelles archives parlez-vous ?

Dans grisbi il y a deux possibilités :

archiver à partir du menu "Créer une archive" ou à partir du menu
""Exporter une archive vers un fichier GSB/QIF/CSV..."

Dans le premier cas il faut afficher les lignes d'archive à partir du
menu "Affichage" et double cliquer dans la ligne qu'on veut regarder.

Dans le deuxième cas il y a aussi deux cas : si on a exporté l'archive
dans un fichier gsb il suffit de l'ouvrir avec le menu ouvrir un
fichier. Si l'a exporté dans un fichier QIF ou CSV il faut l’importer
avec le menu "importer"

> Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

J'espère que ça suffira
Bon après-midi.