[grisbi-bugs] [Grisbi 0001798]: Problèmes d'affichage des icones des menus + intitulé bouton

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 22 Jan 17:07:34 CET 2018

 (0004158) LudovicRousseau (developer) - 2018-01-22 17:07
Je peux reproduire le problème en installant grisbi dans /tmp/grisbi/ (sur
Debian stable).
Même en utilisant XDG_DATA_DIRS= je n'ai pas les icônes comme rapporté par
Thierry.

Par contre pas de problème si j'installe grisbi dans /usr/local (configuration
par défaut).

Il doit y avoir une autre variable d’environnement à positionner pour que
grisbi trouve les icônes du menu.