[grisbi-bugs] [Grisbi.app (Mac OS X) 0001790]: impossible d'importer un compte exporté par GRISBI

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 14 Jan 09:24:56 CET 2018

Peut-on préciser le fonctionnement ?
On ne peut pas importer un fichier gsb dans un autre. Il faut obligatoirement
passer par un fichier intermédiaire QIF ou CSV.
Chez moi l'export en fichier QIF et l'importation fonctionne correctement. Il
manque les rapprochements mais je ne sais pas si le format QIF intègre cette
possibilité.

A te lire je suppose qu'on a un problème de jeu de caractère. Peux-tu le
confirmer ?