[grisbi-bugs] [Grisbi.app (Mac OS X) 0001789]: impossibilité de créer un état

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 14 Jan 09:06:09 CET 2018

j'ai corrigé le problème sur github. ça viendra avec la nouvelle version. Le
fait de supprimer la catégorie vide corrige effectivement le problème.

Sinon j'ai constaté que le fichier est considéré comme une archive. C'est
bizarre. Si ce n'est pas le cas du fichier original il faut vérifier le contenu
du fichier de compte lui-même.
L'ouvrir avec un éditeur de texte pur et pas avec word ou open office et
vérifier que la sixième ligne est :
Archive_file="0" si il y a 1 mettre 0 et enregistrer.

Bien entendu il faut faire une sauvegarde du fichier avant tout intervention
dessus.