[grisbi-bugs] [Grisbi.app (Mac OS X) 0001790]: impossible d'importer un compte exporté par GRISBI

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 12 Jan 18:11:44 CET 2018

Reported By:                phlpp
Project:                    Grisbi.app (Mac OS X)
Date Submitted:             2018-01-12 18:11 CET
Last Modified:              2018-01-12 18:11 CET
les exports de compte créés par GRISBI 1.1.90 ne sont pas lisibles de manière
simple et conviviale par GRISBI.
J'essaye de transférer plusieurs comptes d'un fichier gsb vers un autre fichier
gsb.

J'ai commencé par essayer toutes les combinaisons possibles dans la fenêtre
d'importation pour gérer l'encodage mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne.

Pour pouvoir importer, je dois
ouvrir le fichier d'export avec TextEdit, le dupliquer, l'enregistrer en
choisissant l'encodage format texte occidental (windows latin 1) et modifier
l'extension en qif.
A ce moment, je peux importer le fichier dans GRISBI.

Il y a peut-être d'autres choix mais celui-ci fonctionne pour moi

Steps to Reproduce:
exporter un compte et le réimporter

Date Modified    Username       Field                    Change