[grisbi-bugs] [Grisbi.app (Mac OS X) 0001807]: création opération planifiée : liste des comptes bancaires indisponible

Jean Paul SAINT MARC jeanpaul.saintmarc at orange.fr
Mer 28 Fév 19:38:59 CET 2018

Ce nouveau fichier s’installe s’ouvre que MacOs 10,13,3 mais il n’y a plus la possibilité d’ouvrir le ventilations. une tentative d’user du graphique a fait fermer l’application.
autre problème; j’ai pu ouvrir un fichier au format 1.0., il a été converti mais je ne peux plus l’ouvrir. Il ne le reconnait pas. Il veut à nouveau le convertir.
Courage.
Jean Paul Saint Marc
Demain je tenterai à nouveau la manip et essaierai de garder les information avec la fenêtre annonçait l’erreur de segmentation.