[grisbi-bugs] [Grisbi 0001814]: Vérification des dates de rapprochement

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 24 Fév 08:26:08 CET 2018

J'ai fait les modifications mais en situation normale je n'arrive plus à
reproduire le bug. Quand je fais un rapprochement avec des opérations pointées
après la date de fin du rapprochement, elle apparaissent dans le rapprochement
en étant pointées donc je n'arrive pas valider. Pour que je puisse valider il
faudrait qu'il y ait des opérations non pointées dont la somme est la même
que les opérations pointées.
Peux-tu me confirmer ça ou me dire comment reproduire le bug.