[grisbi-bugs] [Grisbi 0001810]: échéancier:impossible de renseigner le compte affecté (indisponible)ncier

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 8 Fév 18:35:59 CET 2018

 (0004222) Fabrice (reporter) - 2018-02-08 18:35
Merci pour cette réponse pbiava...ça à l'air de fonctionner...il fallait donc
simplement que je coche "charger automatiquement le dernier fichier utilisé" et
merci aussi de m, avoir dit où trouver ce paramétrage dans préférence onglet
fichier.
Tu m'enlèves enfin une épine du pied et je suis trop content de pouvoir
continuer à utiliser comme avant ce super logiciel. Encore un grand merci