[grisbi-bugs] [Grisbi 0001810]: échéancier:impossible de renseigner le compte affecté (indisponible)ncier

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 8 Fév 16:36:50 CET 2018

The following issue has been ASSIGNED.
http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=1810
Reported By:                Fabrice
Assigned To:                pbiava
Project:                    Grisbi
Issue ID:                   1810
Category:                   Main
Tags:                       "Le point d'entrée de procédure gzdirect est
introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques zl
Reproducibility:            always
Severity:                   block
Date Submitted:             2018-02-07 22:08 CET
Last Modified:              2018-02-08 16:36 CET
lorsque je crée un échéancier je ne peux pas renseigner le compte affecté.
La case est pré remplie par le mot "indisponible.
Du coup je ne peux pas exécuter une échéance planifiée et cela me marque "il
n,y a pas de compte associé à ce virement ou il est invalide".
Cette remarque est normale puisque je ne peux renseigner le compte depuis lequel
je veux que l, échéance s'effectue...comment faire pour que la case pré
remplie par "indisponible" me permette enfin de choisir le compte à partir
duquel je veux effectuer mon virement ou mon opération?
Merci

 (0004219) pbiava (administrator) - 2018-02-08 16:36
 http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=1810#c4219
Normalement c'est corrigé sur GitHub. Il faudra attendre une nouvelle version
du package ou alors compiler sa version de grisbi.

Issue History
Date Modified    Username       Field                    Change
gzdirect est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques zl