[grisbi-bugs] [Grisbi 0001800]: [devel 1.1.91] Plantage lors du clonage d'un état

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mer 7 Fév 19:08:18 CET 2018

 (0004213) ThierryM (reporter) - 2018-02-07 19:08
Dans mon rapport, effectivement toutes les IB étaient sélectionnées sauf
"erreur compte". Par contre, il n'y avait qu'un seul compte concerné.

Avec les 2 fichiers joints, je n'ai plus aucun problème avec ce rapport (les
sommes sont égales avant et après). Donc le problème me semble résolu. Merci
beaucoup pour tes corrections.

Concernant le 4ème bouton, le nom du fichier est tronqué au-delà de 22
caractères. Ce doit être normal mais par exemple (je sais que c'est un cas
particulier, c'est pas vital non plus), on ne voit pas trop la différence entre
ces 2 noms "Coop_MarieCurie_GRISBI" et "Coop_MarieCurie_GRISBI_GTK3" (car GTK3
n'apparaît pas). Avec peut-être une info-bulle (facile à proposer pour celui
qui ne code pas) ?

Encore merci pour ton boulot, cordialement,

Thierry