[grisbi-bugs] [Grisbi 0001809]: Opérations prohelines dans l'échéancier

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 2 Fév 16:32:39 CET 2018

Reported By:                meziane_bourasse at orange.fr
Date Submitted:             2018-02-02 16:32 CET
Last Modified:              2018-02-02 16:32 CET
Lors de l'ouverture de l'échéancier Grisbi affiche une fenêtre pop-up
contenant :"Certaines opérations filles n'ont pas trouvé l'opération mère
dans la liste, cela ne devrait pas se produire et il s'agit probablement d'un
bug. S'il vous plaît contactez les développeurs de Grisbi.
Les numéros des sous-opérations concernées sont :
122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 -
135"

Steps to Reproduce:
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour avoir cette erreur aussi je ne suis
pas en mesure de décrire les étapes. De plus Je ne me souviens pas d'avoir
supprimé d'opérations dans l"échéancier.Comme je ne sais pas à quoi
correspondent les numéros donnés par le message je ne sais âs aller plus loin
dans mes investigations.

Date Modified    Username       Field                    Change