[grisbi-bugs] [Grisbi.app (Mac OS X) 0001807]: création opération planifiée : liste des comptes bancaires indisponible

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 1 Fév 09:22:40 CET 2018

The following issue has been SUBMITTED.
http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=1807
Reported By:                phlpp
Assigned To:
Project:                    Grisbi.app (Mac OS X)
Issue ID:                   1807
Category:                   Main
Reproducibility:            random
Severity:                   minor
Date Submitted:             2018-02-01 09:22 CET
Last Modified:              2018-02-01 09:22 CET
lors de la création d'une opération panifiée, la liste des comptes bancaires
n'est pas disponible. La case où devrait apparaitre la liste affiche
"indisponible". Aucune action sur cette case n'est efficace.
Les autres cases sont OK

grisbi 1.1.91 compilé le 22 janvier 2018

Steps to Reproduce:
créer une nouvelle opération planifiée
voir pièce jointe

Additional Information:
ce matin, il n'est pas possible non plus de modifier le compte bancaire d'une
opération planifiée déjà créé.

Hier soir, j'ai recréé toutes mes opérations planifiées. Par facilité, j'ai
recopié toutes les lignes <Scheduled d'un ancien fichier de compte dans le
nouveau. J'ai du et pu modifier alors dans le nouveau fichier de compte les
opérations planifiées pour mettre à jour compte bancaire, tiers et
catégorie.
Donc hier soir, j'avais accès à la liste des comptes bancaires dans les
opérations planifiées.
À ce moment là, j'avais deux cessions de grisbi ouvertes simultanément pour
comparer les anciennes opérations planifiées avec les nouvelles.

Ce matin, je n'ai plus cet accès à la liste des comptes

peut-être aucun rapport, mais  j'ai du désinstaller  et réinstaller grisbi il
y a 15 minutes. Le logiciel plante très régulièrement mais cette fois il
était devenu impossible de le démarrer.

le problème de liste de comptes bancaires existe toujours après la
réinstallation

Date Modified    Username       Field                    Change