[grisbi-bugs] [Grisbi 0001880]: segment fault

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 30 Déc 19:00:45 CET 2018

Reported By:                travesp
Severity:                   major
Date Submitted:             2018-12-30 19:00 CET
Last Modified:              2018-12-30 19:00 CET
Après qq heures de saisie j'ai eu un  segment fault   avec version 1.0.4 et
j'ai décidé d'installer 1.1.93 (rpm Leap 15 Opensuse).

Cette version, cependant, présente les colonnes dans le form saisie  trop large
ou étroite et je n'arrive pas à maîtriser ceci.

Est-ce-que Grisbi ne retient pas les modification faites avec
Edit>Préférences>Transaction Form>Content   ?
Faut-il sauvegarder explicitement (comment ?)  les modification des largeurs des
colonnes ?
Parfois un champ se trouve ailleurs sans que j'ai manipulé cela...
Éditer dans le fichier .gsb    Form_columns_width="7-14-6-6-63-0"   à
plusieurs endroits n'a rien changé (visiblement)...

Pour notre association je pourrais me servir d'un autre ordinateur, choisir de
changer de version Grisbi ou de Système d'Opération (Windows 10)...
Quelle combine est le plus stable ?
Merci de vouloir nous (association) dépanner, je trouve que Grisbi mérite bien
une meilleure chance !

Cdt, Theo Raves

Steps to Reproduce:
voir ci-dessus