[grisbi-bugs] Bug Grisbi 1.1.93 : Échéancier sans impuration automatique à l'échéance

yololo at netcourrier.com yololo at netcourrier.com
Ven 7 Déc 20:21:05 CET 2018

Bonjour,

J'avais auparavant la vers pour Windows 0.8.x et je me suis décidé à passer sur la 1.1.93

Depuis ce passage, les échéances ne se débitent plus à la date prévue, il a fallu que je les exécute une par une

Dans les Préférences, "Général" et "Échéancier", j'ai coché "Alerter/exécuter les opérations planifiées arrivées à terme" en essayant de mettre le nombre de jour  à 0 ou 1...

Ca ne marche pas, le jour de l'échéance, avec l'ancienne version, il était affiché sur la "page d'accueil" le fait que c'était débité... Là, rien ne se passe...

Du coup, j'ai testé de cocher à la place "Alerter/exécuter les opérations planifiées du mois" et "j'ai testé un jour de lancement" à 1...

Et là, mes opérations se sont exécutées jusqu'en Janvier 2019 ! Cela ne fait pas mes affaires du tout, et je n'ai pas pu repartir d'une sauvegarde (les prv en avance ont été sauvegardés...)

Comment faut-il faire pour que, comme "l'ancien" Grisbi, les échéances s'imputent au jour J ?

J'avoue que c'est un irritant, car le mois dernier, il a fallu que s'exécute à la main mes 10 échéances, et maintenant, j'ai pris deux mois d'avance !

Cordialement

Yves