[grisbi-bugs] [Grisbi-0.6.0 0001843]: Blocage au démarrage (v 1.1.92)

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 27 Avr 17:34:27 CEST 2018

Recopie du message du 27/04/2018 13:31

Bonjour

Blocage au lancement de la version 1.1.92 (la version 0.9 fonctionnait
normalement depuis des années.

Après plusieurs plantage en Windows 10 Pro, après installation (plateforme AMD
2x3000+), mais bon fonctionnement en Windows 10 Home :

    Après avoir transporté le fichier .gsb (mis à jour en version 1.1.92)
d’un PC W10 Home sur le PC W10 Pro, je vais un peu plus loin : Grisbi
s’ouvre en cliquant sur le fichier .gsb mais reste bloqué sur les astuces.

    En transportant le dossier programme d’un PC sur l’autre (avec quelques
acrobaties !), grisbi s’ouvre mais reste bloqué sur l’avertissement
«Fichier .gsb déjà ouvert ».

    Dans les 2 cas on ne peut en sortir qu’en tuant le programme par le
gestionnaire de tâches.

    J’ai désinstallé grisbi sur le PC W10 pro, en passant par un utilitaire
externe (WiseCare pro) ; autrement impossible de désinstaller.

    Puis , après nettoyage des registres, réinstallé, sans plus de succès.

Je continue à essayer de comprendre.

Merci

M. Bizot (60 ans d’informatique gros systèmes puis PC, matériels et

logiciels)