[grisbi-bugs] Problème Grisbi 1.1.92

MG Bizot mgbizot at laposte.net
Ven 27 Avr 13:31:10 CEST 2018

Bonjour
Blocage au lancement de la version 1.1.92 (la version 0.9 fonctionnait normalement depuis des années.
Après plusieurs plantage en Windows 10 Pro, après installation (plateforme AMD 2x3000+), mais bon fonctionnement en Windows 10 Home :
    Après avoir transporté le fichier .gsb (mis à jour en version 1.1.92) d’un PC W10 Home sur le PC W10 Pro, je vais un peu plus loin : Grisbi s’ouvre en cliquant sur le fichier .gsb mais reste bloqué sur les astuces.
    En transportant le dossier programme d’un PC sur l’autre (avec quelques acrobaties !), grisbi s’ouvre mais reste bloqué sur l’avertissement «Fichier .gsb déjà ouvert ».
    Dans les 2 cas on ne peut en sortir qu’en tuant le programme par le gestionnaire de tâches.
    J’ai désinstallé grisbi sur le PC W10 pro, en passant par un utilitaire externe (WiseCare pro) ; autrement impossible de désinstaller.
    Puis , après nettoyage des registres, réinstallé, sans plus de succès.

Je continue à essayer de comprendre.

Merci

M. Bizot (60 ans d’informatique gros systèmes puis PC, matériels et
logiciels)

Provenance : Courrier pour Windows 10

---