[grisbi-bugs] [Grisbi 0001838]: Erreur à l'importation d'un fichier .qif dans grisbi

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 22 Avr 06:52:09 CEST 2018

Quelques réponses :
provenance du fichier : je voulais savoir si c'était un fichier issu d'une
banque ou pas.
signe - pour les débits : quelle est la version de Windows et la langue de base
? de mon côté je vais vérifier sur un micro sous Windows
création des catégorise : il faut que je vérifie le code.
Pour ce qui concerne la création de bugs on verra après.
Il n'y aura pas de version 1.0.2 en 32 bits par contre je vais essayer de faire
un package 32 bits de la version 1.1.9x.